le printemps sera vert, vert et rose, vert et vert

Publié le par Andrée

1205pluie.jpg

 

Ce printemps est vert

ce printemps est mouillé 

et quelquefois j'emmitoufle le réflex pour photographier ...

 

1205fleur1.jpg

 et la pluie sourit et m'envoie un baiser rose

je reçois l'offrande

Djinnie et moi sommes copines de joies vertes

 

 

1205cerises.jpg

 

mes enfants cerises me tirent leur petites boules

promesse de rouge juteux.

 

la punaise chevaleresque,

blindée dans son armure, pareille à celle des jeux vidéos,

défend le vert des villes 

 le vert oxygénant et protecteur des humains.

 

1205insecte.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Votre visite m'a beaucoup touchée et encouragée à continuer, ce qui n'est pas facile en ce moment... Alors, je vous envoie un grand merci pour votre gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Surtout, j'ai l'occasion d'admirer vos superbes photos. J'aime particulièrement les macros. Il faut dire que je débute dans cette activité. On m'avait dit que la macro, c'était facile... Je ne<br /> trouve pas ! Donc, je vous félicite d'autant plus. J'aime beaucoup la dernière coccinelle publiée...<br /> <br /> <br /> Encore merci pour vote visite et pour nous faire partager votre univers poétique..<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Evelyne.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour votre gentil commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vert et rose... héhé,...<br /> <br /> <br /> doux bisous, au moins soulagés...<br />
Répondre
V
<br /> Quelle jolie serie Andrée !!  j'aime beaucoup, bizz bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Holà, super, super!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout est tellement beau en ce moment, les verts sont bien verts ... et les fleurs ressortent si bien<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très belle série, j'aime beaucoup !<br /> Bises et bonne journée <br />
Répondre