glace, reine de l'hiver

Publié le par Andrée

boglace.jpg

Publié dans détails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ma chère, tu es sur les traces de Toun, Véronique, Katara ... c'est vrai que ça vaut le coup, magnifique photo, bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton commentaire et souvent, je mets mes macros de côté, car jamais contente !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime ces macros de glace, sculpture de la nature, (on dit plus joli que nature... je ne crois pas trop à cela) bises et belle journée (je t'ai mise dans ma page de liens photos nature et autre)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en ce moment cela fond fond fond ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />