Froufrous et falbalas pour un hiver magique !!

Publié le par Andrée

by1110rose.jpg

Publié dans détails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Mais mais comment j'ai pu rater cela une rose à croquer, elle est merveilleuse merci merci pour la communauté Andrée j'adore cette photo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu me fais sourire  je te sais beaucoup occupée dans ton coeur et dans ta vie de Madame. bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on dirait une friandise glacée...je peux croquer un petit petit morceau ?? Bises MIAOU!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je t'offre, c'est une délicieuse douceur froide - bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour chère Andrée,<br /> Un véritable bonbon cette fleur !<br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Rose en sucre ? non, une fée est passée avec un coup de baguette magique juste avant le passage d'Andrée!<br /> bonne soirée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une fée délicate car juste le bord des pétales est ourlée - bises Janou<br /> <br /> <br /> <br />