fleurs de cerisier du japon

Publié le par Andrée

by1203flrose.jpg

Publié dans détails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> rose,rouge trés joli ! MIAOU !!!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah les fleurs , profitons en , sur les arbres cela ne dure pas très longtemps !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> très belle ; je ne savais que c'était le cerisier du japon ... merci, bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis allée vérifier et il existe plusieurs sortes .. une avec de petites fleurs, mais aussi une sorte avec des fleurs plus grosses, qui forment des pompons .. il y en a un près de chez moi<br /> mais pas encore en fleurs<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Celle-là est magnifique!<br /> <br /> <br /> bises!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Elie, il suffit d'ouvrir les yeux en ce moment ; les éclosions vont si vite<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Mon Dieu que c'est beau, une véritable carte postale !<br /> <br /> <br /> Tu sais faire de belles photos !<br /> <br /> <br /> il fait froid, mais au soleil ça va.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Au Japon les cerisiers sont en fleurs ! Mais pas les cerisiers français de chez moi ! Bon lundi Andrée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> chez mon voisin, son cerisier est en fleurs (il est à l'abri aussi) - bonne soirée Momo<br /> <br /> <br /> <br />