fini le spectacle, fini Borny, .... cap sur les îles

Publié le par Andrée

by1104chameau3.jpg

Publié dans Sébastopol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Voilà, j'ai dû rentrer toutes mes adresses!<br /> Trop "rigolo" ta photo avec la pub! bisous pascal!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci et j'ai trouvé amusant le chameau annonciateur de voyages<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je vais dans mon jardin itou..bon week<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci et n'ayant pas de jardin, j'essaie quand même de faire pousser un tomatier ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je n'ai pas les images ce matin désolée gros bisous Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi ce soir, aussi soucis avec ob ... bises<br /> <br /> <br /> <br />