elle est petite, humble et mignonne, la pâquerette

Publié le par Andrée

BY1103PAQ.jpg

Publié dans détails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cela fait un joli mandala ????<br /> MAGNIFIQUEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> T'es une pro maintenant !<br /> MIAOUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as raison, je n'y avais pas pensé !!! et "pro", non ... mais aimant de plus en plus photographier, oui !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elle foisonne à plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime bien ton mot ... en ce moment, les pâquerettes sont splendides, par bancs entiers, ou seule, ou trois, voir quatre ... elles tournent si bien leurs têtes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir ma doyce Andrée<br /> Une superbe macro,,j'adore les paquerettes !<br /> Bonne soirée ma puce<br /> Gros bisous<br /> Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> joli........ !!!! très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci - quelle joie de voir le jour encore à cette heure ci ... il faudrait que je me démène à préparer à manger ... bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et elle est accompagnée la petite paquerette d'une petite fleur blanche dont le nom m'échappe bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en tout cas, une petite fleur qui s'épanouit partout<br /> <br /> <br /> encore une belle journée - bises<br /> <br /> <br /> <br />