douces et sucrées, quelques framboises dans un ancien jardin

Publié le par Andrée

by1110framboise.jpg

Publié dans champ des soeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> miam des framboises !!! Merci, bisous MIAOU!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour chère Andrée,<br /> On a qu'une envie les prendre !<br /> J'adore la confiture aux framboises.<br /> Bonne semaine, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un bol pour moi ... Bonne journée Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tiens, je te les tends .. elles sont douces et sucrées - bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elles ont l'air délicieuses<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elles sont très douces et j'étais ravie de les trouver sur mon chemin. bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Nostalgie d'un été Andrée?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non  mais agréablement surprise en découvrant ces fruits-douceurs .. bises<br /> <br /> <br /> <br />