des coureurs, un public ... et le photographe du RL aussi ..

Publié le par Andrée

by1110maphoto.jpg

Publié dans village

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour ma douce Andrée<br /> Ah eux aussi l'ont fait ........?<br /> Bonne soirée ma duce amie<br /> Gros bisous<br /> Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils les prennent à la retraite leurs photographes ... Bonne journée Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je crois qu'il est photographe du quartier depuis de très nombreuses années ... bises <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tout le monde à sa place au marathon, la suite pour la remise des coupes?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> zut, il y avait encore pas mal de km ... je me suis contentée de photographier de ma fenêtre (pas si souvent ça ...) bises<br /> <br /> <br /> <br />